Modele reduit fiat 500x

Après avoir lancé le 500X facelifted sur le marché européen plus tôt cette année, Fiat est maintenant l`introduction de la version nord-américaine du modèle. Le 2019 500X sera en vente aux États-Unis au printemps de 2019, mais d`abord, il fera sa première publique au prochain Los Angeles Auto Show cette semaine. C`est une revendication impressionnante, mais pas surprenant étant donné que le poids à vide total du 500X est de moins de 3 000 livres, même pour les modèles à traction intégrale. L`utilisation de l`acier à haute résistance a permis aux ingénieurs de Fiat de maintenir l`écrasement des vus tout en gardant le poids vers le bas, ce qui contribue à sa nature confiante et agile lors de l`accélération, de la rotation ou du freinage. Le comportement de conduite standard du 500X peut être modifié par une simple torsion du cadran sélecteur dynamique dans la console centrale. Le réglage «auto» par défaut fonctionnera pour la plupart des pilotes la plupart du temps, mais un réglage «sport» crée une accélération et une réponse de direction plus rapides, ainsi que des rétrogradages antérieurs et des décalages ultérieurs de l`automatique à 9 vitesses. Un réglage «traction +» pour les intempéries a l`effet inverse, ralentissant les gaz et l`entrée de direction tout en démarrant le SUV compact en deuxième vitesse pour réduire le glissement de roue. C`est la garniture intérieure qui distingue le 500X des rivaux. Inserts couleur de brun à Orange le mettre à part, et il ya clairement une esthétique design italien à jouer ici.

Le HR-V semble mobile-van utilitaire en comparaison, en dépit d`un tableau de bord en plastique noir brillant qui reflète dans certaines lumières dans le Fiat. Autant que nous avons apprécié la dynamique de conduite 500X nous sentons le SUV est tout aussi attrayant d`une perspective extérieure et de conception intérieure. Tous les éléments de marque de Fiat, y compris les phares doubles, un capot à clapet rond et une grille trapézoïdale avec des moustaches entourant l`emblème « FIAT » sont en place, tout comme la possibilité de personnaliser le look 500X avec l`une des 12 couleurs extérieures. L`intérieur est également équipé de repères Fiat, tels que le tableau de bord de couleur du corps (sauf sur les modèles trekking), le cluster de jauge circulaire, les versions de porte classiques et sept options de couleur intérieure. La cabine est également assez spacieuse pour cinq adultes, avec 18,5 pieds cubes d`espace de chargement derrière la deuxième rangée si elles apportent tous des bagages. Plusieurs éléments de rangement intérieur, y compris les boîtes à gants doubles et un grand bac à la base de la pile centrale, ajouter à l`utilitaire 500X. Modèle Lineupla nouvelle 2019 Fiat 500X est disponible en trois configurations de modèles: Pop, trekking et trekking plus. Popà partir de $25 785, le Fiat 500X pop comprend une abondance de contenu à une valeur significative. Les caractéristiques standard comprennent le tout nouveau moteur turbocompresseur de 1,3 litres produisant 177 chevaux et 210 lb-pi de couple de meilleure qualité avec la technologie ESS accouplée à une transmission automatique à neuf vitesses.

Les pilotes pourront conquérir des surfaces et des conditions routières multiples avec une capacité de traction intégrale standard et le système de sélecteur dynamique optimal pour les paramètres d`entraînement appropriés. La technologie d`aide au démarrage en pente et d`atténuation du roulis électronique inculquer la confiance dans un éventail de conditions et de scénarios que les conducteurs peuvent subir. Le style italien classique est complété par des jantes en aluminium argenté de 17 pouces et des accents extérieurs chromés, des projecteurs de projecteur et de nouveaux feux de circulation diurne et des feux arrière, ainsi que des rétroviseurs chauffants et électriques avec clignotants. À l`intérieur, de nouveaux sièges en tissu et des sièges de passager avant plats pliants ajoutent confort plus 60/40 sièges arrière rabattable et repliables qui augmentent la capacité de chargement. Un nouveau volant en similicuir et un bouton de changement de vitesse ajoutent un aspect haut de gamme avec une colonne de direction inclinable et télescopique pour un confort ergonomique.