Exemple de pot

Que vous utilisiez une poêle sur une cuisinière, un four à convection, ou un micro-ondes à usage intensif, la conduction, la convection et le rayonnement sont tout autour de nous. La cuisson par conduction est le processus de transfert de chaleur entre les objets par contact direct. Avez-vous déjà demandé comment la nourriture devient chaude que vous le préparer dans votre équipement de cuisine commerciale? Quand la nourriture ou les liquides deviennent chauds, leurs molécules absorbent l`énergie, commencent à vibrer rapidement, et commencent à rebondir les uns des autres. Le chauffage des aliments détruit les bactéries potentiellement nocives et d`autres microorganismes, ce qui rend la nourriture saine à manger et plus facile à digérer. Ainsi, ils deviendraient tous les deux noirs avec de la suie. La convection mécanique se produit lorsque les forces extérieures circulent la chaleur, ce qui raccourcit les temps de cuisson et cuisine les aliments plus uniformément. Le compte WebstaurantStore est requis pour commenter. Le taux de transfert de chaleur dépend de la température de chaque entité (i. Par exemple, les brûleurs électriques sur les poêles commerciaux conduira l`énergie thermique au fond d`une casserole s`asseyant au-dessus de lui.

La convection naturelle se produit lorsque les molécules au fond d`un récipient de cuisson montent et chauffent tandis que les molécules plus fraîches et plus lourdes s`enfoncent. Ils ont été placés dans le feu pour être réchauffés. Le premier remonte à une époque où les bouilloires et les pots étaient en fonte. Des exemples de cela comprennent le mélange de liquide dans un pot ou quand un four à convection utilise un ventilateur et un système d`échappement pour souffler de l`air chaud sur et autour de la nourriture avant de l`évacuer en arrière. Une autre définition serait que le pot pourrait voir sa propre réflexion dans la bouilloire brillante. Connectez-vous ici ou créez un compte. Comme ils entrent en collision, l`énergie de la chaleur est produite et transférée, qui réchauffe et cuit notre nourriture. Si vous possédez une compagnie de traiteur, un buffet, un camion de nourriture, ou toute autre entreprise de service de restauration, comprendre le processus derrière le transfert de chaleur vous aidera à rendre vos plats de signature encore mieux. Comme les molécules les plus proches de la source de chaleur deviennent chaudes, elles augmentent et sont remplacées par des molécules non chauffées. Dans le monde de la cuisine, le rayonnement est le processus où la chaleur et les vagues de lumière frappent et pénètrent votre nourriture. Comme ces molécules chauffent, la convection les pousse à s`éloigner de l`intérieur du pot car elles sont remplacées par des molécules plus fraîches.

Il y a deux types de convection. Continuez à lire pour en savoir plus sur la relation entre le transfert de chaleur et la cuisson et le rôle important qu`il joue dans votre cuisine commerciale. Si le pot appelé la bouilloire noir ce serait un trait qu`ils ont tous deux partagés. Le transfert de chaleur est un aspect très important du processus de cuisson. Votre friteuse cuisine également les aliments de cette manière, car l`huile a un taux élevé de conduction de la chaleur. Dans ce cas, la bouilloire ne serait pas recouverte de suie, mais le pot verra sa noirceur réfléchie. La conduction est la méthode la plus lente de transfert de chaleur, mais le contact direct entre la surface de cuisson et l`élément à chauffer permet de cuire les aliments de l`extérieur.